Les séries - saison 3

Le seul forum où être hors sujet c'est être dans le sujet

Re: Les séries - saison 3

Messagepar Yohan » 25 Octobre 2009, 16:03

Ca y est, les épisodes en VF de la première partie de la saison 13 de South Park ont tous été diffusé.
Maintenant, bah va falloir patienter trois plombes pour la suite...

Les épisodes "La bague", "Pinewood derby" et "Bite au nez de poisson" ont été ceux que j'ai préféré.
Le "Mange, prie et froute" est l'un des plus pourri en revanche,
Terrance, Phillippe et leur deux poufiasses sont d'une lourdeur...

Pas mal l'épisode avec Kanye ("Bite au nez de poisson"),
La chanson finale, oh putain ! avec l'auto-tune, lolesque !
Petit bémol sur sa voix Fr' (une fois n'est pas coûtume) qui utilise un vieil accent bien cliché...
C'est foiré je trouve, surtout pour Kanye.

:geek:

EDIT :
Ah ouais au fait, c'est demain que NRJ12 commence à diffuser la série, à 18h50.
Yohan

Messagepar Dr_Slump » 10 Février 2010, 02:04

Reprise de Lost et fin de Heroes
Le season premier de Lost : j'ai bien aimé, mais je l'ai trouvé moins bien que d'autre season premiere en particulier celui des saison 1, 2 et 4 ! Au final on ressort une fois de plus avec plus de questions de reponses. Un peu logique sinon y aurait plus de mystère cette saison mais tout de même, j'esperais qu'on apprendrait un peu plus de trucs alors que là on est à nouveau bien LOST !

Le final Heroes: jvais le mater maintenant, ils ont réussi l'exploit de faire une saison 4 encore plus naze que la deuxieme partie de la saison 3. Je m'atends à une fin de daube. Dommage pour cette série qui avait beaucoup de potentielle et qui a completement dérapé à la saison 3. A mon avis on aura pas de saison 5 vu les audiences catastrophiques cette saison. Je donne mon avis après.
Dr_Slump

Messagepar Dr_Slump » 10 Février 2010, 03:10

Une fin pas terrible du tout comme prévu pour Heroes. Mais en même temps je vois pas ce qu'ils pouvaient faire vu la tournure tellement naze qu'avait pris la série. Le plus pitoyable ? Le début du nouveau volume qui ne s'annoncait pas terrible du tout mais qu'on ne verra sans doute jamais.
Dr_Slump

Messagepar Yohan » 11 Février 2010, 05:43

Ca fait un bail que je n'ai pas suivi de séries.
Je ne sais même pas ce qu'il se fait en ce moment.

"Heroes", j'ai arrêté au premier épisode de la seconde saison.
Ca m'avait un peu refroidi, l'élan avait disparu aussi avec la trève.

"Lost", toujours pas regardé depuis la saison 3.

Il n'y a bien que "South Park" que je continue à suivre avec interêt.
D'ailleurs la suite de la saison 13 en VF doit arriver d'ici peu,
C'était annoncé pour début Février, nous y sommes et pas de nouvelles pour l'instant, à suivre...
Yohan

Messagepar copain » 11 Février 2010, 16:28

C'est la deuxième fin "de merde" pour Heroes (la première était pour la mort du père Petrelli).

Très décevant. Dommage, le concept est super et les perso me plaisent.
copain

Messagepar Dr_Slump » 11 Février 2010, 22:15

Le concept est excellent et les deux premières saisons étaient réussies mais la grève des scenariste a gaché la saison 2 qui était hyper interessante, on a pas eu la deuxième moitié de saison qui s'averait être à mes yeux la partie la plus ambitieuse de la série. Et depuis la moitié de la saison 3 c'est la cata.

Yohan faut absolument que tu te replonges dans Lost, je t'envies d'être encore à la saison 3. Ca devient de mieux en mieux tu va te prendre une claque énorme à partir de la saison 4.

J'ai vu le 603 de Lost hier, pas mal.
Dr_Slump

Messagepar Yohan » 08 Mars 2010, 19:11

Ca y est, la seconde partie de la saison 13 de South Park en VF commence à arriver.

L'épisode 8 est dispo', "Vedettes mortes", toujours sur le site southparknews.net.
Même si il fout un peu le bourdon, il reste sympa, sans non plus décrocher de fou-rires.
Un peu le problème de pas mal d'épisodes de ces dernières saisons d'ailleurs.

La voix FR' de Michael semble être la même que celle des Jeffersons (faudrait comparer voir).

:geek:
Yohan

Précédent

Retour vers Hors Sujets